Lundi 20 novembre 2017
  • Information pour les inscriptions

Téléchargez la Fiche d'information

Téléchargez les tarifs

Téléchargez la fiche d'inscription Saison2017/2018

Téléchargez le Formulaire pour la Licence

 Téléchargez le Questionnaire de santé « QS – SPORT »

 Téléchargez le Formulaire pour la Licence

  •  Candidatures Bourse Ecole de Judo - FDJ

Téléchargez le document

  • Devenez Partenaire!

Téléchargez le formulaire

  • Soyez Bénévole pour l'ACBB Judo

Rejoignez une équipe sympa et dynamique

  • Horaires secrétariat

Le secrétariat est ouvert les mardis, mercredis et jeudis de 14h30 à 18h

 

Les Champions de Pâques

Alors que certains ont profité de leur week end de Pâques pour partir à la chasse aux œufs, trois de nos cadets et deux de nos juniors sont partis chercher des médailles.

C'est en Auvergne,coachés par JC et Nando, que Romain et William, samedi après midi et Kenny dimanche se sont retrouvés dans le superbe dojo de Ceyrat pour participer aux Championnat de France:

Romain VALADIER, en -46, pour sa 1ere participation aux France en tant que cadet , a fait preuve d'une grande maîtrise et d'une impressionnante concentration. Il remporte son 1er titre national après 5 combats : le 1er sur sankaku de face, puis immobilisation, le 2nd sur morote- soei -nage et les 3 suivants sur juji-gatame. En finale, il s'appuie sur ses grandes qualités de ne-waza (dixit l'esprit du judo), et profite d'un relâchement de Heydar Ouchen pour finir avec une clé de bras un superbe juji-gatame pour ippon.

William CYSIQUE, en -60, gagne facilement ses 3 premiers combats et perd en 1/4 de finale d'un waza-ari puis ippon. ,puis il gagne son 1er combat de repêchage d'un waza-ari sur uchi-mata en cercle, le 2ème au golden score d'un waza-ari sur o-goshi et perd malheureusement la place de 3 sur juji-gatame.
William va  devoir maintenant se préparer pour les championnats de France juniors.

Un grand bravo à Romain, qui cumule sur cette saison, les tires de Champion départemental, régional et Champion de France, un sans faute Complice

 

A ST Pétersbourg, où 18 pays sont représentés avec quelques 300 participants, si Maxime MERLIN s'incline au 2ème tour et perd au 2ème tour de repêchage, Sarah-Léonie CYSIQUE, en -57, remporte une belle médaille d'or.