Samedi 11 juin 2016
  • Calendrier Baby Judo & Enfants T2

Téléchargez le document

Téléchargez la Fiche d'information

Téléchargez le Formulaire pour la Licence

  • Candidatures Bourse Ecole de Judo - FDJ

Téléchargez le document

  • Devenez Partenaire!

Télechargez le formulaire

  • Soyez Bénévole pour l'ACBB Judo

Rejoignez une équipe sympa et dynamique

  • Horaires secrétariat

Le secrétariat est ouvert les mardis, mercredis et jeudis de 14 h à 18 h

 

Championnat de France par Equipe

5-6/03/16

Ce week-end , 44 équipes masculines engagées en 1re division se sont retrouvées au Palais des sports de Lyon pour le Championnat de France par équipe . Comme pour les équipes féminines le samedi, les phases éliminatoires ont débuté dimanche matin par des poules avant de passer au tableau final.
L'équipe de l'ACBB commence très fort, en battant Grenoble, Nancy puis SUCY Judo, Champion de France en titre par 5 victoires à 0, elle continue avec EURE Judo toujours en gagnant par 5 victoires à 0 puis US Orléans  4 victoires à 1.
Vient alors le tour de la demie finale contre Levallois Sporting Club  et surtout le face à face Teddy Riner / Cyrille Maret. Cyrille a misé sur la stratégie du corps à corps pour tenter de déstabiliser son coéquipier de l’équipe de France, mais, sa tentative d’o-soto-gari s'est retournée contre lui et a donné l’avantage d’un waza-ari à Teddy. L'équipe  de Levallois gagne de justesse par 3 victoires à 2.

.
C'est au bout de 7 rencontres et d'une longue journée que l'équipe de l’ACBB assure une belle médaille de bronze en s’imposant 3 à 1 face aux Franc-Comtois.

Ce dimanche se finit par un podium imposant  :